Enigma-SoulS

Forum officiel de la guilde Enigma-SoulS. Dofus - Jiva

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle arnaque de noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pink-Vlad
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

MessageSujet: Nouvelle arnaque de noob    Dim 28 Oct - 14:46

Alors voila je crée un petit poste pour vous prévenir d'un nouvelle arnaque qui fait sont apparition (arnaque de noob) et en vous citant des personne
qui utilise ce genre d'arnaque j'ai un screen pour vous montré et je vais vous expliqué comment je précise que la personne qui fait ça es level 199 il es connu donc en même temps je préviens que il faut faire attention a tous le monde et leur faire une réputation de noob

Donc les deux screens on été prit par ma eni et mon iop il dit j'utilise un site de 'pishing" sur mon iop , super et quand je lui demande des preuve il parle de mon ancienne guilde j'aurais du allé plus loin en lui demandant quel guilde , mais bon tempis
Alors la technique es simple , il dit il fourni les runes sur un gelano vous mettez donc la case fourni les runes une foi on met la prime pour la reusite il passe une vielle rune force et on la dans le cu xD.
Les personne qui font ça les plus connu sont amikou , Sspadra , eni-srj , et Oui la cratte PVp si vous avez autre type arnaque hésité pas a les posté ici.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arnaque de noob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1